Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout mollau la suite
13 avril 2008

LE RIMBACHRUNTZ

Le Rimbachruntz ,la rivière qui prend sa source sur les hauteur du Rimbachkopf ( tête de Rimbach) et qui traverse tranquillement le village pour se jeter dans la Thur dans le village voisin de Husseren-Wesserling. Celui-ci est alimenté par plusieurs petits ruisseaux partant de différents sommets autour du village.

Voici quelques images de cette rivière.

2004_0827fotomollau10003

2004_0827fotomollau10001

2004_0827fotomollau10004

2006_0809fontainesmollau0151

2006_0809fontainesmollau0152

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle image, on a le goût de s'arrêter au bord de cette rivière et de se reposer. Je me croirais au Mont Sainte Anne au Québec
J
De très belles photos, je vais venir en prendre pour les encadrer si tu me le permets. Ton blog est une mine d'images, merci
C
Très belles pour cette rivière qui est très belle.<br /> La 3ème photo est mon coup de coeur.<br /> Bises<br /> colette
J
J'aime beaucoup toutes ces photos,le décor est superbe,ce doit être très agréable.<br /> Merci pour le com,quand le bébé à Delphine sera né<br /> en juin,ça me fera 7 arrières petits-enfants,j'ai 15 petits-enfants.<br /> Bonne soirée,amitiés<br /> Josette
C
j'adore les rivières ! J'aime écouter le bruit de l'eau ! Jolies photos !<br /> bisous Richard !
tout mollau la suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité