Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout mollau la suite
26 juin 2007

CREMATION DU BUCHER

Belle fête de crémation du bûcher 2007 à Mollau. Après avoir brûlé les petit bûchers, et tiré un spectaculaire feu d’artifice, le groupe de conscrits s’est avancé avec des torches vers le grand bûcher en spirale et octogonal pour l’allumer. Les flammes se sont élevées doucement pour embraser l’ensemble après quelques minutes. La soirée s’est terminée avec la chute de ce magnifique chef d’œuvre.

2007_0130cremation20070043

2007_0130cremation200700472007_0130cremation20070048

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe le bûcher en flamme,ce doit être vraiment beau à voir,mais quel travail pour mettre toutes ces bûches,il faut bien les poser,c'est un vrai jeu de construction,mais c'est formidable.<br /> Toutes mes amitiés.<br /> Petite Mamy.
C
J'ai déjà vu un bucher en alsace, mais je n'ai pas eu la joie de le voir brûler, et là où il avait été mis beaucoup de monde pouvait le voir.<br /> Bien jolies tes photos<br /> Bises<br /> Colette
J
ce sont des traditions comme je les aime!<br /> Amitiés
L
EN FAIT, JE N'AVAIS PAS REMARQUE TES PETITES BANIERES A DROITE C'EST SUPER SYMPA D'Y AVOIR MIS MON BLOG, TU ME VOIS TRES FLATTEE.<br /> Bises<br /> LILI
L
Quand on voit la conception de ce bûcher et ensuite le feu c'est magnifique!.......<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
tout mollau la suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité